Friday, January 13, 2006

EPISODE 3 : 2H00 - 3H00

2h13
Jack Bauer appui sans faire exprès sur la touche SOS de son téléphone portable quadri réseaux bifocale GSM forfait bloqué... il tente d'annuler l'appel, mais trop tard.
2h45
Les émanations d'essence prennent feu au moment même où les secours arrivent sur place. Jack Bauer ne passe donc que quelques secondes dans les flammes, mais il s'en sort grâce à son entrainement et à sa préparation physique, mentale, psychologique et psychomotricielle.
2h52
Profitant d'un retour de flamme, Jack a pris possession du camion des pompiers, et file maintenant à grande vitesse sur la voie rapide qui est donc une voie adaptée à une vitesse élevée comme son nom l'indique.

4 Comments:

Blogger Cédric said...

Je vais y songer...

4:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi, j'ai fait les 24 heures pour la journee du sommeil...

tiens, je viens de finir la 3eme saison du vrai 24, tu as un vrai-faux air du super méchant debans... Stephen saunders (dans la série)... son vrai nom, je ne sais pas, je cherche et je reviens...
voila, information trouvée, c'est Paul Blackthorne.
Retires ton masque, je t'ai reconnu.

8:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien sympa ton délire ! Continue, ça nous fait bien marrer !!!

6:36 PM  
Blogger camille said...

ah ouais... et sinon euh.. ça va toi ?!
je rajoute "imagination" à la liste !! et je te mets "infini" ! c'est un truc de ouf quand même !!
par contre c'est vrai que le fond d'écran quiniquelesyeux nique vraiment les yeux !!
et puis maintenant que tu as adopté une mûle amazonienne, je te demanderais d'arrêter d'en dire du mal...

5:17 AM  

Post a Comment

<< Home