Friday, January 13, 2006

EPISODE 2 : 01H00 - 02H00

01h00
Jack Bauer doit absolument rejoindre les quartiers présidentiels au plus vite. Il ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais il sait que c'est important puisque le Président David Palmer l'a contacté lui, Jack Bauer (Jack Bauer le comprendra plus tard, en analysant les évènements à tête reposée, mais le Président Palmer est souvent à l'origine de ces journées agitées).
01h10
Mais alors qu'il fonce à tête reposée sur la route qui le mène au point de rencontre du rendez-vous, l'impensable arrive. ...euh pardon, c'est pas impensable, c'est complètement normal plutôt. On est dans 48 heures chrono, et les péripéties de Jack Bauer ne font que commencer...
oui oulà j'allais perdre le fil... alors il roule, quand soudain !.. c'est l'accident. L'accident bête, forcément, dans son empressement à rejoindre le Président, Jack ne s'est pas essuyé les mains après avoir vidangé son Pick-up. Du coup mauvaise adhérence des mains sur le volant, et un léger écart de 10 mètres sur la gauche ne pardonne pas.
01h12
Jack Bauer est coincé dans la carcasse de son Pick-up, et parvient à attraper son téléphone cellulaire double voltage pour appeler les secours. Puis il se ravise, il s'appelle Jack Bauer, et Jack Bauer s'en sort toujours seul.
01h57
Voilà, Jack Bauer est enfin sorti... du carburateur. Il doit maintenant libérer sa jambe gauche pour pouvoir pivoter de trois quarts de tours et réussir à décoincer son bras droit tout en conservant sa nuque parfaitement immobile...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Si Palmer est le perturbateur des nuits de Jack, Jack ne votera pas pour lui aux prochaines élections...
Palmer, vous êtes le maillon faible, Bauer en a decidé ainsi.

8:35 PM  

Post a Comment

<< Home