Monday, January 09, 2006

ALPHA TANGO CHARLIE FEVER BRAVO TU ME RECOIS ??

Ouais... c'est pour que tu me trouves l'identité du type qui a mis ce fond d'écran pourri qui flingue les yeux là ... oui, .. j'ai 48 heures maintenant, oui ça a été accepté... non mais c'est pas une raison, tu me trouves ça vite fait, ok !!
En plus dans les termes du contrat, y'a plusieurs trucs qui vont pas... les chèvres au début c'est pas possible, ça pue, c'est con une chèvre, jamais je n'approche une chèvre moi... et puis l'oreillette, j'avais demandé une oreillette, c'est quoi ce gros téléphone?? on dirait un agenda électronique!?? Et pis j'entends super mal !! Allo, allo?? alpha tango charlie fever bravo fréquence rio bravo roadger kick'n chicken vous m'entendez ??? Putain, c'est quoi ce matériel de m....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home